E-commerce

e-Commerce

Ce module a pour objectifs de faire découvrir à l’étudiant :  Qu’est-ce qu’un e-commerce Composantes organisationnelles d’un e-commerce Facteurs clefs de succès d’un e-commerce Structure organisationnelle type d’un e-commerce Savoir déployer et activer une structure organisationnelle e-commerce Au cours d’un module dont la pédagogie repose sur la mise en situation, les étudiants simuleront la création d’un […]

e-Commerce Lire la suite »

CRM

Les objectifs de ce module sont les suivants :  Connaître la notion de CRM, son usage et implémentation Customer Relationship Management Comprendre les concepts clefs, les technologies et meilleures pratiques CRM Impacts du CRM sur une organisation Comprendre la proposition de valeur de l’implémentation d’un CRM Découverte des principales technologies CRM Comprendre le cycle de vie

CRM Lire la suite »

Lead Generation

Maintenant il faut faire venir vos prospects sur votre plateforme et gérer leur parcours client. Il vous faut donc maîtriser les techniques de lead generation (génération de prospects), et des différents processus de gestion sous-jacents. Vous explorerez ces différentes techniques et outils.

Lead Generation Lire la suite »