Module Catégorie : E-commerce

Lead Generation

Maintenant il faut faire venir vos prospects sur votre plateforme et gérer leur parcours client. Il vous faut donc maîtriser les techniques de lead generation (génération de prospects), et des différents processus de gestion sous-jacents. Vous explorerez ces différentes techniques et outils.

Manager les ventes et la supply chain digitale

La maîtrise de la qualité opérationnelle du management de votre plateforme en ligne, des transactions, de la gestion de votre clientèle, et la maîtrise de votre chaîne d’approvisionnement et de distribution sont également importants. Vous apprendrez les principales méthodes et approches pour maîtriser cet aspect essentiel de vos opérations e-commerce.

Adopter et déployer une plateforme de vente en ligne

Avec l’évolution rapide des technologies, l’adoption d’une plateforme appropriée est un pari pour l’avenir de votre plateforme de vente en ligne. Vous explorerez les différentes solutions possibles, et déployables selon les différents attributs de votre projet.

Stratégie de Vente de Produits et Services en Ligne

Tout commencement est un moment d’une délicatesse extrême, qui nécessite une préparation appropriée. Pour réussir vos lancements, votre stratégie et votre plan d’action e-commerce devront être correctement établis. Vous l’apprendrez, des méthodes et outils vous seront communiqués.