Privé

Réseaux et Community Management

Ce que vous allez apprendre : Qu’est-ce que le Community management ? Pourquoi le community management est-il indispensable pour votre business? Les règles de base du Community Management Construire une stratégie efficace de community management Quel budget prévoir pour votre campagne de Community Management Comment mesurer les résultats d’une campagne de community management? Quelques bonnes

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e-Commerce

Ce module a pour objectifs de faire découvrir à l’étudiant :  Qu’est-ce qu’un e-commerce Composantes organisationnelles d’un e-commerce Facteurs clefs de succès d’un e-commerce Structure organisationnelle type d’un e-commerce Savoir déployer et activer une structure organisationnelle e-commerce Au cours d’un module dont la pédagogie repose sur la mise en situation, les étudiants simuleront la création d’un

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Digital Branding

Les objectifs de ce module sont les suivants :  Acquérir les connaissances et savoir-faire fondamentaux en matière de Digital Branding : suite à une présentation générale des méthodes d’appréciation des marques, notamment au travers des modèles théoriques de Kapferer, les étudiants seront conduits  à :  Etudier des marques digitales dans leur mode de construction, création, déploiement et

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Gestion de la Trésorerie

Permettre aux étudiants de : Construire une démarche de gestion de trésorerie afin d’anticiper et maintenir la confiance des banquiers.  Comprendre les causes de dégradation de la trésorerie.  Assurer la liquidité de l’entreprise et bâtir des prévisions de trésorerie.  Comprendre les enjeux de la gestion de crédit. Analyser les équilibres financiers de bas de bilan.  Utiliser

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Normes IFRS

Acquérir les bases et les fondements techniques de la consolidation des comptes en normes IFRS. comprendre et lire les états financiers consolidés en normes IFRS   Partie 1 : l’établissement des comptes consolidés Référentiel et démarches Périmètre de méthodes de consolidation Retraitement de consolidation Partie 2 : les états financiers consolidés en normes IFRS La présentation des

Normes IFRS Lire la suite »

CRM

Les objectifs de ce module sont les suivants :  Connaître la notion de CRM, son usage et implémentation Customer Relationship Management Comprendre les concepts clefs, les technologies et meilleures pratiques CRM Impacts du CRM sur une organisation Comprendre la proposition de valeur de l’implémentation d’un CRM Découverte des principales technologies CRM Comprendre le cycle de vie

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