Module Catégorie : Stratégie
Construire vos indicateurs de suivi opérationnels et financiers
Tout déploiement stratégique, pour être maîtrisé, nécessite de vous appuyer sur la mesure des performances de votre projet en matière de délais, de qualité et de coûts. Vous doter d’indicateurs de performances pertinents est essentiel, vous apprendrez comment les élaborer et les déployer.
Elaborer votre Business Model
Le modèle d’affaires est un élément essentiel pour maîtriser financièrement votre stratégie digitale et de vente. Il vous permet par la suite de traduire votre stratégie en véritable business plan intégrable aux activités courantes de l’entreprise.
Positionner votre Proposition de Valeur
La proposition de valeur est la pierre angulaire de votre stratégie digitale, elle vous permettra de formuler une réponse de marché aux enjeux numériques, en vous appuyant sur une fine connaissance de vos parties prenantes.
Etablir votre Digital Business Strategy – Vision en 5 étapes
En s’appuyant sur les outils du Design Thinking, le participant pourra formuler la stratégie digitale de son entreprise au travers d’un modèle facilement communicable en interne.